15-bergerie-0
🗿
Coordonnées GPS 44.80923, 2.58525

Capacité d'accueil: 34 personnes

Ce Relais Motards est actuellement Ouvert

Adresse
Le Bourg
15130 VEZELS ROUSSY
Cantal
FRA
Téléphone
04 71 49 42 90

N°SIRET: 34494006900018

Site Web Facebook

Météo du moment: 28°C

Relais Motards

Abri motoParking privéGaragePossibilité de sécher ses vêtementsPetit outillagePossibilité de laver sa motoGroupes bienvenusWifi gratuitPiscineSalle de sportCartes bancaires acceptéesChèques vacances acceptésTicket RestaurantAnimaux acceptés

En route ! Découvrez la boucle à la journée ou 1/2 journée au départ du Relais.

Découvrir les itinéraires
Chargement des itinéraires…

|
Chargement de la carte…

Hôtel** restaurant

A 22 km au sud est d'Aurillac, situé dans un village de 110 hab., bienvenue chez Céline et Marcel, motard.

14 chambres à disposition réparties dans 2 bâtiments proches.

Le restaurant propose les spécialités du terroir (truffade, chou farci...).

Sur demande, préparation de vos paniers repas.

Vous propose la demi-pension (chambre, repas du soir, petit déjeuner) dès la première nuit.

Groupes : des tarifs spécifiques à partir de 10 pers. , Minimum 2 nuits.

Pour vous détendre : piscine, sauna, jacuzzi.

Parking privé et garage fermé avec petit atelier.

Ouvert à partir du 15 Avril jusqu'au 10 décembre.

 

Commentaires  
Périssat Michel
Amis du bon accueil, bonjour. Encore une fois, un sans faute pour ce relais motard, c’est dingue cet hôtel archi paumé dans le Cantal, en plus nous sommes arrivés par le chemin des écoliers comme nous le disait Marcel, le patron, quel beau coin. Les chambres sont dans l’esprit des années 70, fonctionnelles, nickel, la piscine archi bienvenue comme le jacuzzi après une journée d’arsouille avec les ducat’, et je vous explique pas le repas !!, fait maison bien sûr, et quels produits proposés, ce type est fou, et la patronne qui vous en remet une couche en précisant qu’il faut finir…..ouf. Alors oui, faites vivre ce lieu, ces gens ont du cœur, l’esprit, il mérite notre passage pour une nuit pour un séjour, merci à eux d’exister. Belle découverte à tous. Michel
Stéphane
Un avis après avoir passé 3 nuitées à "la bergerie" en Cantal. Que dire si ce n'est que du bien. Accueil sympathique, services professionnels, échanges agréables et pratiques pour découvrir les surprises de la région, les chambres sont très bien tenues et fonctionnelles ET je ne parle pas de la cuisine locale qui outre le fait d'être de bon goût et largement en quantité ( on a pris des kilos! pensées à Céline = "il faut finir!"). Il y à aussi le confort ( coin balnéo aussi!) de savoir sa moto à l’abri et fermée pour la nuit dans un garage digne de ce nom...bravo à eux et l'idée qu'on se fait d'un vrai relais motard est bien confirmée. Je recommande et y reviendrai.......
Blaise Montagne
Merci a Marcel et Celine pour leur accueil, leur hôtel et surtout leur cuisine, délicieuse et copieuse. Nous avons passé un week end en toute convivialité avec eux. Sympathie des gérants et qualité des produits. Merci a Marcel pour ses conseils sur nos itinéraires, qui nous ont permis de découvrir cette splendide région. Rapport qualité au top. Merci à vous.
LAURENT
Un excellent accueil, Marcel à préparé un repas avec des produits de région un petit déjeuner qui m'à fait tenir jusqu'au soir à la maison. Je recommande à 300 % ce relais motard et je retournerai pour des virées dans le Cantal ils méritent de travailler.....
Jean chr et Martine
On a été très bien reçu part Céline et Marcel le weekend du 7 Septembre. Nous étions 2 couples de motard et 1 couple condamné à la voiture pour cette fois. On ne parle pas du si bon repas. On a trouvé la simplicité, la convivialité, bref, l esprit motard. Il nous reste beaucoup de choses à voir dans le Cantal; on saura où aller pour y retourner. Bien des choses encore à dire mais on vous les laisse découvrir. JC et Martine.
Angélique et Yves
Merci Céline et Marcel pour votre accueil, sourire et gentillesse. Quoi de mieux de passer chez vous avec une belle chambre, un très bon repas , le calme du village et la moto à l'abri dans le garage. À recommander++++++++
Michel & Chriss
Il faut absolument y venir ...Accueilli chaleureusement par Marcel a peine descendu de la moto, grand garage chambre tout confort piscine au top et j'vous dit pas les repas et le p'ti déj peut pas faire mieux village très calme en 1 mot Parfait
Patrice
Merci à Céline et Marcel, des personnes très sympa, relais motards au top rien à redire, chambre spacieuse au calme, repas copieux et de qualité, grand garage,région formidable !✌️
Jean-Luc Tarmo Famil
L'accueil de Céline et Marcel nois à mis tout de suite à l'aise pour un séjour de 4 jours particulièrement agréable!! Des repas bons et copieux, un emplacement au top. Certainement un des meilleurs lieux pour se retrouver chaleureusement. Encore merci pour cet accueil et pour ces moments "comme à la maison" Nous reviendrons!!!
Fabien tarmo familly
Quelle adresse incroyable . Nous nous sommes sentie comme à la maison . Céline et Marcel sont des gens adorable , terriblement généreux et accueillant. La bergerie est une auberge parfaite pour se reposer, profiter du calme, et découvrir les spécialités locales avec de vrais produits du terroirs. Vous méritez largement votre titre de relais motard , et je ne manquerais pas de parler de vous autour de moi. Belle continuation à vous deux , ne changez rien

L'appli gratuite Relais Motards

    Chargement de la fiche...