346 Relais Motards vous accueillent pour vos balades et voyages à moto

Sélection d'établissements qui appliquent la charte d'accueil du motard et sa moto
Restaurant - Camping - Hôtel - Hôtel Restaurant - Snack-Bar - Bar - Chambre d'hôtes - Gîte - Résidence de vacances

(Dernière mise à jour le 16/05/2022)

HÔTEL CLUB*** LES HAMEAUX DE LOZÈRE

Relais Motards HÔTEL CLUB*** LES HAMEAUX DE LOZÈRE

Confort et modernité en pleine nature au Relais Motards Les Hameaux de Lozère

Il est temps de quitter l'autoroute A75 car nous sommes dans le Parc Naturel Régional de l’Aubrac et 30 min plus tard, c'est l'arrivée chez Christine et Gérald, à l'Hôtel Club*** Les Hameaux de Lozère.

3,5 ha de verdure au coeur d'un environnement tranquille et reposant.

Côté hôtel. 50 chambres confortables, chacune ayant sa personnalité. Chambres single et doubles et chambres familiales. Le mot d'ordre de cet établissement moderne et éco-responsable : bien-être à tous les étages !
Attention. L'établissement ferme le 31 octobre pour rouvrir le 1er avril mais vous aurez toujours un interlocuteur pour les réservations en prévision de vos futures balades.

Côté restaurant. Pour bien démarrer la journée, un buffet copieux et varié. Dans le restaurant ouvert sur la nature, le Chef propose une cuisine traditionnelle, régionale et familiale, mettant en valeur les saveurs de la région. Formule dîner buffets et plat du jour. L’été, une agréable terrasse vous attend.

Côté motard. Tarif groupe minimum 20 pers. Prix par pers. en chambre double ou twin : formule Chambre et Petit-déjeuner à partir de 40 € ou Chambre et ½ pension à partir de 50 € (incluant la nuitée, le petit déj. buffet, le dîner buffet et/ou à l’assiette, ¼ de vin et 1café). Moto-clubs, contactez Christine ou Gérald.

Sur place. Deux piscines, l'une à l’intérieur (chauffée toute l'année) et la seconde à l’extérieur pour un bain de soleil sur un transat. Idéal pour se relaxer ! Aires de jeux : tennis, mini-golf, pétanque.

Aux alentours. Balades nature dans le Parc Naturel Régional de l’Aubrac. Pour les amoureux des grands espaces, randonnées pédestres dans les pâturages et les plateaux. Si vous aimez les animaux ou si vous avez envie d’observer des loups dans leur environnement, rendez-vous dans l’un des parcs animaliers de la Lozère. Balade au Viaduc de Garabit, visite du Musée de la Métallurgie situé à Saint-Chély-d’Apcher…

Mon conseil. Laissez-vous tenter par une parenthèse bien-être ! Poussez jusqu'à Chaudes-Aigues où la station thermale La Chaldette dispose des eaux naturellement les plus chaudes d’Europe. Détente assurée.

 Le Journal Des Motards - Novembre/Décembre 2021

Suivez nous...

L'appli gratuite Relais Motards

QR appli androidappli rm moduleQR appli PWA