Le gîte ST PIERRE - LE FUGERET 04240 dans « Échappées Belles »

st pierre echappees belles 2st pierre echappees belles 1

Le gîte ST PIERRE - LE FUGERET 04240 dans « Échappées Belles », le 11 juin sur France 5 à 20h40

st pierre echappees belles 3Les 14 et 15 mai, Le Journal Des Motards a eu le plaisir d'être convié au tournage de cette émission de qualité présentée par Sophie JOVILLARD, pour un sujet sur la Route Napoléon.

Au programme : un focus sur les motards et cette route mythique, pour une fois à la télévision pas de chasse aux délinquants mais bien au contraire, le plaisir des balades sur cette fameuse route de Provence.

Durant ce reportage réalisé dans le département des Alpes-de-Haute-Provence, nous avons passé de bons moments avec l'équipe de tournage, avec un super repas au Relais Motards Le Gîte Saint Pierre au Fugeret qui, pour l'occasion, nous avait préparé une daube à la châtaigne...

Le 11 juin prochain, regardez cette belle émission, vous pourrez y voir Virginie et sa Seven Fifty, Stephane sur son Aprilia, Christian sur sa Honda et Mika et sa fille sur une 600 Hornet, sans oublier en Guest Star : « Le vieux »... Eh oui, Jipé, le fondateur du JDM !

Extrait de l'émission Échappées belles France 5 du 11 juin 2016

Gîte, restaurant, pizzeria

A 5 km au nord d'Annot et 12 km de la station de La Colle St Michel (ski de fond, raquettes, chiens de traineaux), bienvenue chez Danièle et Jean-Marie.

Facile à trouver : c'est le bâtiment de la mairie. Ils vous proposent toute l'année, à 840 m. d'altitude, leurs chambres confortables (de 2 à 6 pers.) et toutes rénovées en 2015 : 23 couchages au total.

mini-moto-relaisVoir la fiche du Relais