283 - 37 - 12652
BE

magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l’actualité des motos clubs, des bécanes au banc d’essai, toute la vie de la tribu motoBREIZH HOTEL - LE TOURBILLON référencé dans le magazine Le Journal Des Motards

         

Adresse : 1, rue du Tourbillon
Code postal : 56950
Ville : CRACH
Département/Pays: 56 Morbihan
Indice tarif* : Non communiqué *Sur la base du prix par personne pour un couple de motards
Téléphone : 02 97 55 00 12
Cliquez ici pour contacter par mail le Relais Motards BREIZH HOTEL - LE TOURBILLON
Site Web :  www.breizhhotel.com
Ce relais Motards est actuellement Ouvert

Hôtel, restaurant

A 4 km d'Auray : depuis la Voie Express Vannes -Lorient, sortie Crac'h (D 28), voici une étape incontournable pour rayonner dans tout le sud de la Bretagne.

Patrick et Catherine vous proposent toute l'année 35 chambres rénovées tout confort et une cuisine du terroir à base de produits sélectonnés .

Le midi du lundi au samedi, formule à petit prix (3 plats et boissons).

Dîner sur réservation.

FORMULES demi-pension à prix attractif.Terrasse et bar.

Parking privé. Garage sur demande. Terrasse et bar.

SPECIALISTE GROUPES.

GPS : 47.619343 / -3.001153

Tarif non disponible

Contacter ce Relais par email

View the embedded image gallery online at:
https://relais-motards.com/relais-motards-france/tous-les-relais-motards/50?tmpl=component#sigFreeIdd5bb1fa666

3 Commentaires  

#3 Roubaud 13-08-2017 09:14
Excellente adresse que je conseille! Les chambres parfaites, les repas aussi. Les salles de l'hôtel sont assez surprenantes, un vrai tourbillon qui vaut le détour! Nos motos ont couché dans la salle de réception bien au chaud :lol: Le lieu est idéal pour visiter le sud de la Bretagne. L'équipe est aussi au top, un gérant avec une bonne répartie.
Citer
#2 Hyma La Hyène 08-02-2017 13:10
Je devais y passer 2 jours, j'y suis resté 5!
Grande gentillesse de la part du patron et de la patronne. Les chambres sont parfaites, le ménage fait chaque jour, les gens qui y travaillent sont souriants et accueillants.
Cerise sur le gâteau, et bien que l'endroit soit on ne peut plus calme, un local est mis à votre disposition pour que votre fier destrier soit à l'abri de tout et au chaud.
Le coin regorge de bonnes adresses, et même si on mange très très bien sur place, le patron vous recommandera d'excellentes adresses spéciales pour gourmands! Laissez-le vous indiquer les endroits magnifiques à visiter (il a concocté un plan pour motards qu'il vous remettra d'emblée!) et faites-lui un retour sur votre expérience, il transmettra aux suivants...
Vraiment une des meilleures adresses à enregistrer!
Citer
#1 ghost 08-05-2013 17:43
Par admin Lu dans le JDM81
Nous avons passé le week-end de Pâques dans le golfe du Morbihan, nous étions 10 bikers et avons dîné et dormi à l'hôtel Le Tourbillon à Crach. Très bien mangé et un accueil digne d'un Relais Motards, le garage trop petit pour nos 9 motos donc 3 motos ont dormi dans la salle de réception (super sympa). Franchement une super adresse.

Courrier de Michel, CDLR du 53
Citer