234 - 5 - 234
NA

magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l’actualité des motos clubs, des bécanes au banc d’essai, toute la vie de la tribu motoHOTEL DU LACA référencé dans le magazine Le Journal Des Motards

             

Adresse : 705 route du Laca
Code postal : 65130
Ville : CAPVERN-LES-BAINS
Département/Pays: 65 Hautes-Pyrénées
Indice tarif* : Entre 25 et 35€ *Sur la base du prix par personne pour un couple de motards
Téléphone : 05 62 39 95 98
Cliquez ici pour contacter par mail le Relais Motards HOTEL DU LACA
Site Web :  www.hoteldulaca.com
Réseaux sociaux: www.facebook.com/hoteldulaca/
Ce relais Motards est actuellement Ouvert

Hôtel Restaurant

Construit en 1971 et rénové et amélioré depuis à diverses reprises, l’Hôtel du Laca est une vaste structure au parti pris architectural clairement affirmé qui est comme posée à l’orée du bois. C’est la rencontre de la modernité triomphante et de la nature. C’est un endroit sans égal au charme unique. Ce « grand bateau » posé au pied des Pyrénées « sed fluctuat nec mergitur ».

L’Hôtel du Laca garde du projet initial un air de grandeur avec des atouts indiscutables : l’espace des chambres, la facilité de stationnement, l’ampleur des parties communes, et près de 13 000 m2 de parc arboré qui s’ouvrent sur la forêt environnante.

Notre mission : vous offrir au calme dans la nature une parenthèse heureuse en prenant soin d’améliorer sans cesse nos prestations pour répondre au mieux à vos attentes et à vos souhaits.

Notre méthode : être sérieux, gentils et serviables.

Voir les tarifs

Contacter ce Relais par email

View the embedded image gallery online at:
https://relais-motards.com/relais-motards-france/tous-les-relais-motards/17238?tmpl=component#sigFreeIdf990ac0a06

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Chaque Relais Motards est informé par mail de la publication d'un commentaire sur sa fiche, l'adresse mail de son auteur lui est systématiquement transmise.

Code de sécurité
Rafraîchir