98 - 10 - 799
MU

magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l’actualité des motos clubs, des bécanes au banc d’essai, toute la vie de la tribu motoLA FLORE référencé dans le magazine Le Journal Des Motards

             
abrissechageoutilgroupewifi

Adresse : 230 Avenue Lucien Gires
Code postal : 43170
Ville : SAUGUES
Département/Pays: 43 Haute-Loire
Indice tarif* : Entre 25 et 35€ *Sur la base du prix par personne pour un couple de motards
Téléphone : 09 53 00 73 23
Téléphone : 06 50 28 43 11
Cliquez ici pour contacter par mail le Relais Motards LA FLORE
Site Web :  www.laflore-saugues.com
Réseaux sociaux: www.facebook.com/laflore.saugues/
Ce relais Motards est actuellement Ouvert

Chambres et table d’hôtes

Amis motards, c’est sur les routes sinueuses d’Auvergne, aux confins de la Margeride, à Saugues en Haute Loire, que Florence et Régis vous accueillent avec convivialité dans leurs chambres d’hôtes cosy, à compter de Noël 2017.

A moins de 2h de St Etienne et 2h30 de Lyon, dans cette région mystique de la bête du Gévaudan, la maison fraîchement rénovée vous propose 3 chambres doubles.

Dans un site aux paysages préservés, vous pourrez profiter de belles balades à moto, nous sommes à votre écoute pour vous orienter selon que vous souhaitiez un séjour « détente », « sportif », ou pourquoi pas les deux !

Référencé parmi les hébergements Relais Motards en Haute Loire, nous mettons à votre disposition un garage fermé et un road-book d’itinéraires divers et variés pour vos balades dans la région.

Après vos virées, nous pouvons vous recevoir, dans une ambiance chaleureuse, autour d’une table d’hôtes afin de partager un bon moment !
Nous sommes à même de vous orienter suivant vos envies, afin que votre séjour corresponde au mieux à vos souhaits.

Voir les tarifs

Contacter ce Relais par email

View the embedded image gallery online at:
https://relais-motards.com/relais-motards-france/tous-les-relais-motards/17227?tmpl=component#sigFreeIdf70c2259c5

1 Commentaires  

#1 Jean-Loup DAIGRE 18-11-2017 23:59
Avec Oxydefer et Mathews nous avons fait l'ouverture de ce Relai-Motards. Reçus en grande réception, nous en conservons un accueuil chalheureux. Bonne chère, bon gîte et le prix très raisonnable. Et les motos étaient au chaud. Allez y et retournez y !
Schwarzie
Citer