226 - 30 - 14516
BE

magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l’actualité des motos clubs, des bécanes au banc d’essai, toute la vie de la tribu motoCAMPING LA BEAUME référencé dans le magazine Le Journal Des Motards

             

Adresse : Route d'Albiosc
Code postal : 04800
Ville : ESPARRON DE VERDON
Département/Pays: 04 Alpes-de-Haute-Provence
Indice tarif* : Inférieur à 15€ *Sur la base du prix par personne pour un couple de motards
Téléphone : 04 92 77 15 28
Cliquez ici pour contacter par mail le Relais Motards CAMPING LA BEAUME
Site Web :  http://www.campinglabeaume-verdon.com/
Ce relais Motards est actuellement Ouvert

Camping***

Ouvert du 1er avril au 30 octobre 2017

Chers Motards,

Je nous présente : Sophie, Bertrand, sidecaristes dans l’âme, et Mélanie, née dans le sidecar et qui a grandi dedans.

Laissez-moi aussi vous présenter notre camping situé à Esparron-de-Verdon : nous offrons des dizaines de possibilités de logements ! Insolites : Tipis, Roulottes, Cabanes… Classiques : Chalets, Mobil-home, Gîte de 11 personnes, Studios…

Tout ça à prix motards ! Car nous proposons pour les groupes des forfaits demi-pension à 47€ par personne par jour : le petit déjeuner, le repas du soir avec vin à volonté, et la nuit.

Pour les couples, les familles, les amis… D’autres prix sont à découvrir sur notre site internet. Nous sommes ouverts du dernier week-end de mars au premier week-end de novembre.

Circuit 1 (environ 180 km) : Vous pouvez rejoindre la route des Gorges du Verdon : Moustiers-ste-Marie et ses faïences, La Palue-sur-Verdon, Castellane ( pause repas), puis retour par Aiguine, Bauduen, Ste Croix et Quinson.

Circuit 2 (120 km) : De la Palue-sur-Verdon, rejoignez la route des crètes pour rencontrer les Vautours, puis rendez-vous au point sublime à Rougon pour faire un morceau du sentier Martel.

Circuit 3 (90 km) : Quinson, Régusse, Aups (marché le jeudi), Salerne le pays de la Poterie, Pique-nique à Sillans-la-Cascade (1k et demi de marche), retour par Fox Amphou, Monmeyan et Quinson (musée de la Préhistoire, balade des basses Gorges).

Circuit 4 (90km) : Riez, suivre Digne-les-Bains, par le village Estoublon (pique-nique aux Gorges du Trevan), de La Begude rejoindre Puimoisson par un super col sur la D953.

Circuit Motardes (70 km) : Gréoux-les-Bains, Manosque (visite de L’Ocitane, usine de produit de beauté), puis retour à Gréoux pour une journée de Thalasso-thérapie aux thermes.

Chevauchez vos montures !
A très vite au camping,

Mélanie, Sophie et Bertrand Blondé, les sidecaristes du Camping la Beaume.

Voir les tarifs

Contacter ce Relais par email

View the embedded image gallery online at:
https://relais-motards.com/relais-motards-france/tous-les-relais-motards/160?tmpl=component#sigFreeId05769d33f4

3 Commentaires  

#3 Luigi 16-07-2017 16:11
Un excellent accueil, un patron toujours dispo et efficace !
Repas en demi-pension largement suffisants et d'une qualité plus que correcte.
Bon... Léon nous a un peu gonflé, mais ce n'est pas grave, cela met des couleur au camping !

NB : si vous vouez savoir qui est Léon, allez simplement au camping de La Beaume ! ;-)
Citer
#2 GODINEZ 06-06-2016 22:39
Nous sommes arrivé a 13 motards nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive d'arrivée de deux d'entre nous Camping très agréable nous avons loué le gite

N'hésitez pas à y séjourner
Citer
#1 GALINHA Philippe 10-06-2013 17:37
Nous étions 6 couples pour le week end du 7;8 et 9 juin 2013. endroit facile à trouver trés calme avec piscine couverte et chauffée. les patrons sont trés accueillants et les repas sont trés bons. nous étions en demie pension avec vin rosé et rouge) le café et le digestif du patron. en prime j'ai eu droit à faire un tour en side car avec le patron bertrand qui maîtrise bien son sujet et je vous garantis des sensations fortes. j'ai même eu droit à l'essayer en tant que pilote. ce camping est méconnu des motards du JDM et c'est dommage car il est bien situé pour faire les gorges ; la route des crêtes etc....
tous mes amis étaient enchantés et parlent d'y revenir......le seul petit défaut que j'ai fait remarquer au patron bertrand c'est que lorsqu'on ne connait pas et que l'on arrive à l'accueil avec sa moto on a affaire avec des gravillons et une pente assez prononcée. il m'a promit de faire le nécessaire spécialement pour les motards.
Citer