809 - 19 - 15949
BE

magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l’actualité des motos clubs, des bécanes au banc d’essai, toute la vie de la tribu motoCHAMBRES D'HOTES LA POMMERAIE référencé dans le magazine Le Journal Des Motards

             
abrisparkingsechageoutilgroupewificbcvuk

Adresse : ROUTE DE VICDESSOS - L'ESPASSES
Code postal : 09400
Ville : CAPOULET ET JUNAC
Département/Pays: 09 Ariège
Indice tarif* : Entre 15 et 25€ *Sur la base du prix par personne pour un couple de motards
Téléphone : 09 63 27 44 17
Téléphone : 06 51 66 74 29
Cliquez ici pour contacter par mail le Relais Motards CHAMBRES D'HOTES LA POMMERAIE
Site Web :  www.chambre-dhote-gite-ariege.com
Réseaux sociaux: www.facebook.com/georges.zerkovitz/
Ce relais Motards est actuellement Ouvert

La Pommeraie, 4 chambres d'hôtes en Ariège

Bienvenue à la Pommeraie, située dans le Parc Régional des Pyrénées Ariégeoises, à proximité d’Andorre, où vous aurez le plaisir de vous ressourcer au rythme des saisons en vous adonnant à de multiples activités.

Vous pourrez vous détendre dans un parc de 10.000 m2, à l’ombre des pommiers ou au bord de la rivière où de magnifiques truites attendent les pêcheurs.

Evelyne et Georges vous accueilleront en toute simplicité, dans leur maison de Maître du 18ème siècle.

Au 1er étage, nous mettons à votre disposition 4 chambres, avec entrée indépendante pouvant accueillir jusqu’à 14 personnes, accès internet WIFI.

Pour votre séjour "bien-être" deux stations thermales sont à proximité : Ornolac-Ussat-les-Bains à 8km et Ax-les-Thermes à 31km.

Points d'intérêts situés à moins de 50 km de la Pommeraie : plusieurs grottes, châteaux cathares, Musées, Parc de la préhistoire etc, Proche du Pas de La Case à Andorre.

Garage gratuit, clos et sécurisé


  

42°47’22.5"N / 1°34’13.98"E


Petit déjeuner entièrement fait maison WIFI est gratuite et illimitée dans toutes les chambres Jardin de 10 000 m² pour vous détendre à l’ombre des pommiers et en bordure de rivière Navette gracieusement proposée pour vous emmener au restaurant, le soir A proximité de la Route des Cols et d’Andorre

Voir les tarifs

Contacter ce Relais par email

24 Commentaires  

#24 jaby 03-06-2017 17:20
tres bon acueil,et tres serviable.une soiree etape ou pour un sejour que nous recommandons
Citer
#23 Aurélien 21-05-2017 10:56
Ami/es du deux roues, si vous cherchez à explorer la belle région Ariégeoise, n'hésitez pas à vous arrêtez chez Évelyne et Georges. Vous y serez chaleureusement accueilli et très bien conseillé pour vos ballades. Par ailleurs vos engins pourront se reposer à l'abri dans un garage fermé et sécurisé. À bientôt sur les routes.
Citer
#22 Agnès 29-01-2017 13:32
Une excellente chambre d'hôtes :-) Tout y est : l'accueil des propriétaires, la chambre parfaite et surtout le petit déjeuner excellent avec de très bons produits maison : le pain, les yaourts, les compotes et confitures. Merci Evelyne et Georges
Citer
#21 DAVID Stéphane 31-10-2016 18:56
Une réservation à la dernière minute, en ce week-end de la Toussaint, avec un temps au top nous sommes arrivés de nuit.

Un accueil très chaleureux des propriétaires Georges et Evelyne, qui s’inquiétaient de notre arrivée tardive.

Georges avait prévu le garage pour notre monture les nuits sont fraîches dans la région avec des gelées matinales.

Malheureusement, nous n’avons pas pu profiter de la table d’hôte,(réserva tion tardive).

Mais nos hôtes ont trouvé une solution, en nous réservant une table auprès de « la petite auberge de Niaux » à quelques kilomètres.

Il s’était même proposé de nous y accompagner en voiture et le restaurateur de nous ramener à la Pommeraie à la fin de notre repas. Si ça, ce n’est pas un accueil chaleureux !

Nous avons passé une très bonne nuit, dans la chambre Jasmin très spacieuse, avec une grande cuisine toute équipée, et une salle de bain avec baignoire.

Petit déjeuner copieux, avec un pain fait maison (par Évelyne) des confitures maison (La Pommeraie oblige !) pomme cannelle, pomme menthe, figue (figuier du jardin), yaourts maison….

Merci encore pour votre accueil, votre gentillesse. Une très bonne adresse à retenir pour tous les motards.

Monique & stf motards du MTCN ;-)
Citer
#20 Thibaud 03-09-2016 19:47
En road trip BAYONNE -> HAUTE-SAVOIE, après une étape plus que correcte (500 Km et 6 cols dans la journée :lol: )un arrêt qui a fait du bien...
Un accueil chaleureux, diner et petit déjeuner plus que corrects, chambre et literie très agréables.

Un très bon gîte d'étape.
Citer
#19 Lucazeau 14-07-2016 21:05
Excellent et sympathique accueil dans ce relais motard, trouvé au dernier moment.... Excellent repas fait maison dans une belle bâtisse bien aménagée. Parc apaisant et reposant....
Accueil motard excellent, garage fermé, tout pour stoker l'équipement....
Région et routes magnifiques
À recommander
Citer
#18 fabrice bessonnet 03-06-2016 10:11
Roulant depuis quelques heures sous la pluie je me suis arrêté à la Pommeraie au hasard.. Je fus accueilli comme il se doit...Ma moto fut mise à l'abris au garage..Une bonne et belle chambre bien chauffée avec une douche bien chaude..Et au petit matin un bon petit déjeuner avec des confitures de pommes maison comme le pain et le yaourt... Mon départ à été un petit peu huileux ...Merci pour tout
À bientôt Yveline et Georges
Citer
#17 myriam 12-11-2015 18:20
Séjour très agréable à la Pommeraie en compagnie de Georges et Evelyne. Les chambres sont spacieuses et propres. Les repas du soir sont faits maison et délicieux. Capoulet et Junac est un village qui permet de se couper de toute civilisation et de passer un séjour très reposant. Très bon rapport qualité prix!! Je recommande cette chambre et table d'hôtes.
Citer
#16 Geneviève et Gérard 05-11-2015 19:15
« Les choses ne seraient rien sans les gens. Avant de vénérer la vraie purée maison d'Evelyne (sans épaississant, avec d'authentiques patates passées au presse-purée manuel), puis le cadre silencieux et volumineux de cette maison aux hauts plafonds à caissons, nous avons apprécié l'attention qu’Hôtesse et Hôte portent à leurs visiteurs de passage. Merci à Evelyne et Georges pour leur écoute, leurs petites attentions. Continuez comme ça, ne changez rien et vous ferez encore de belles rencontres ». Ah! oui, aussi : quand Georges se transforme en conseiller touristique : c'est du bonheur garanti pour le lendemain.
Citer
#15 Eric et Sylvie 03-11-2015 18:35
Trop court séjour en Ariège, le gite est très bien situé, nombreuses balades à proximité (magnifique petit village de Lapège accessible à pieds de puis le gite), rivière en bas du jardin.
L’accueil est sympathique, les hôtes vous mettent rapidement à l’aise. Les chambres sont très grandes, confortables, il règne une douce chaleur, vues très sympas sur la montagne.
Georges est de très bon conseil pour tous les plans touristiques environnants.
Evelyne confectionne ses repas avec des produits maison (excellent le pâté.. !!)
Il faudrait y passer une semaine entière pour profiter des curiosités de la région.
Merci à vous deux.
Citer