Hôtel*
Hôtel calme, familial comme à la maison, confortable et surtout idéalement placé entre Arles, la Camargue, Avignon, Nîmes et Salon-de-Provence, les carrières de lumières et le village des Baux de Provence.
L’hôtel dispose d'un grand parking privée, clos et gratuit plus 2 grands garages et un grand préau.
Pour vous détendre à votre arrivée, un petit encart de fromage et charcuterie de pays vous sera offert.
Le matin, commencez votre journée en douceur profitant de la terrasse pour capter les rayons du soleil provençal et chargez-vous d'énergie avec votre petit déjeuner au bord de la piscine.
Avant de vous lancer à l'assaut de la région, visitez la cité médiévale de Tarascon au patrimoine riche et demandez nous quelques bonnes adresses pour déguster les spécialités locales !
Petit déjeuner au bord de la piscine, tranquille, avec un buffet très bien garni.
On recommande !
L’accueil est formidable avec plein de renseignements, conseils pour visiter et se restaurer (super restaurant à Tarascon).
L'hôtel est bien situé, au calme, la chambre est propre, le petit déjeuner copieux avec des miels locaux et yaourts faits maison.
Le plateau d’accueil...un vrai délice avec des fromages et charcuteries de la région (pâté de chèvre +++).
La moto dort dans un espace sécurisé.