393 - 111 - 15853
CH

Relais Motards LE PORTO-VECCHIO à PORTO VECCHIO 20137 - Hôtels, restaurants, gîtes, campings, bars spécial motards par le Journal Des Motards

magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l’actualité des motos clubs, des bécanes au banc d’essai, toute la vie de la tribu moto LE PORTO-VECCHIO
référencé dans le magazine Le Journal Des Motards

Tarif non disponible

Contacter ce Relais par email

20-PORTO-VECCHIO-1.jpg 20-PORTO-VECCHIO-2.jpg 20-PORTO-VECCHIO-3.jpg

20-PORTO-VECCHIO-4.jpg 20-PORTO-VECCHIO-5.jpg 20-PORTO-VECCHIO-6.jpg

20-PORTO-VECCHIO-7.jpg 20-PORTO-VECCHIO-8.jpg
Avis de motard  
#3 Guiter 28-04-2019 14:18
Nous sommes restés 2 nuits du 25au27 avril pas de problèmes très bon petit déjeuner le gérant de l'hôtel est a notre écoute et
Citer
#2 Pierre FORMOSA 11-09-2018 18:04
Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet établissement (08/2019) dans la chambre n°16. Les ponts négatifs : Accueil peu aimable, le paiement est exigé à l'arrivée, la chambre très petite environ 11m2 trop peu pour un couple motard (1m de chaque côté du lit et peu de rangement pour déposer l'équipement moto...), le pdj à réserver la veille, la situation qui n'est pas à 5 minutes du centre mais à environ 15 à 20 minutes à pied, l'hôtel est bruyant surtout lors des entrées et sorties des clients à cause d'une mauvaise isolation au niveau des portes et les emplacements motos qui sont très petits, Touring oublié si plusieurs.
Points positifs : Propreté des lieux, literie de bonne qualité, salle de bain correcte, côté moto, mise à disposition d'un compresseur (non testé) et de produits d'entretien, chiffons et papier essuie-tout.
Notre conseil pour 2 toiles 92 € sans PDJ le tarif est trop élevé et les 2 étoiles non justifiées, de notre point de vue.
Pas un vrai relais motards au sens où nous l'entendons mais un hôtel qui profite de cette qualification pour attirer les nombreux touristes qui visitent la Corse à moto ... Nous n'y retournerons pas et nous parlons juste de cet hôtel, la Corse elle, est merveilleuse ! 2 semaines d'éclate totale.
Amitiés et respect à tous. Biz.
Citer
#1 dancoine 26-09-2017 20:02
Nous avons séjourné deux nuits dans ce relais motards. Nul ! Accueil mal aimable, on a l'impression de déranger. Très peux de conversation. Mari motard qui nous adresse même pas la parole,même pas un bonjour ! lorsque l'on se gare à côté de lui sur le parking réservé à la clientèle. La patronne nous demande le règlement en arrivant alors que l'on a pas vus la chambre. Salle de bains dans la même pièce et cloison plus que fine. On entend tout ce qui se passe dans les chambres de chaque côté. Nous souhaitions changer d'itinéraire et ne rester qu'une nuit mais impossible d'annuler la deuxième nuit puisque réservée ! Du coup, nous sommes restés à contre coeur pour ne pas être prélevés d'une carte bleue. les petits déjeuners sont pris sous une terrasse avec mobilier tout en plastique, café réchauffé au micro ondes Prix élevé (9 euros par personne) pour un petit déjeuner même pas à volonté ! Hôtel a évité et surtout ne pas conseillé. A bon entendeur, ami motard.

Réponse du propriétaire

Très surpris, je voulais très sincerement exprimer tous mes regrets quand aux impressions que ces derniers ont pu tenter de retranscrire.
Cela ne s'agit t-il pas d'une erreur de désignation?
La question est posée au vu des différents éléments avancés et pour le moins incohérents. Je m'explique le plus clairement et synthétiquement possible.
1- La personne nommée dans le mail n'est ni mariée, ni en couple et encore moins avec un motard. Donc ces personnes se plaignant ne pas avoir été salués comme il se doit par "le mari motard", très bien mais de qui parle t-on?????
2-On demande le règlement sans avoir vue la chambre. Les chambres sont conformes à tous les clichés que l'on retrouve sur tous les supports internet où nous figurons.
3- Il est clairement stipulé comme dans 200% des structures hôtelières et ceci dans l'Europe entière que les annulations sont applicables sous conditions et pas en arrivant avant... Nous ne mettons le couteau sous la gorge de personne
4-Le mobilier en plastique, est effectivement un mobilier professionnel d'hôtellerie, prévue pour les extérieurs comme nous en voyons partout, dans les bars et restaurants ma foi.... rien d'extravagant, rien d'exceptionnel.
5-Les petits déjeunés qui bizarrement on toujours fait une de nos force et de vecteurs de communication Trip Advisor etc....... Là, a posé un problème. Très bien nous tiendrons compte de ces remarques. Cela dit je rappelle quand mémé pour ce qui ne sont pas habituer à voyager dans l 'éxagone qu'il s'agit d'un petit déjeuner à 9 Euros tout compris, et à volonté. Le moindre expresso sur le port de Porto-Vecchio est à 2Euros 50

Ensuite et pour terminer, cette structure n'a pas une vocation et la prétention de faire de l'hébergement de luxe. Le prix d!une chambre est de 88 Euros pour deux à cette période, pas 250 340 ou 680 Euros.
Sa seule prétention est d'être propre et ceci n'a pas été relevé ou peut-être est ce un oubli de la part des mécontents? Sa force est d'être à 5 min à pied du centre ville et d'avoir une surveillance électronique 24h/24 sur les nos précieuses machines, ainsi qu'une veille humaine quasi permanente. Donc je rappelle que nos chambre à 88 Euros pour deux, ne disposent pas de jacuzzi, de piste d'hélicoptère, de voiturier, de room service, de cours de tennis sur le toi, de conciergerie, de service de pressing, et par manque de place, de bassin olympique...... Ceci existe bien sure dans la micro région mais, 88 euros étant le pourboire journalier minimum requis.
Nous sommes vraiment désolés lorsqu'il y a des confusions dans le choix de la structure et que cela crèe de l'amertume.
Nous restons un Hotel 2 étoiles à la disposition et heureux d'accueillir tous le monde depuis 40 ans et dans les meilleurs conditions possibles.
Je souhaite à tout le monde un bon séjour parmis nous et restez
prudents sur nos routes sont belles mais particulières.

Salutations à tous, Jean-Marie
Citer
Après une visite, j'ajoute mon avis
Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Chaque Relais Motards est informé par mail de la publication d'un commentaire sur sa fiche, l'adresse mail de son auteur lui est systématiquement transmise.