414 - 177 - 19260
W2

Relais Motards LES JARDINS D'ELIANE à ST-CÔME-D'OLT 12500 - Hôtels, restaurants, gîtes, campings, bars spécial motards par le Journal Des Motards

magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l’actualité des motos clubs, des bécanes au banc d’essai, toute la vie de la tribu moto LES JARDINS D'ELIANE
référencé dans le magazine Le Journal Des Motards

X

favoris on

Ce Relais Motards a été ajouté à votre liste de favoris

Relais Motards

abrisAbri moto

sechagePossibilité de sécher ses vêtements

outilPetit outillage

piscinePiscine


Relais Motards - Piscine chauffée - Balnéothérapie - Spa, bain à remous - Sauna - Hammam - Massages et soins - Relaxation

Adresse : 3 avenue d'Aubrac
Code postal : 12500
Ville : ST-CÔME-D'OLT
Département/Pays: 12 Aveyron
Indice tarif : Voir les détails
Téléphone : 05 65 48 28 06
Téléphone : 06 82 64 04 49
Pot d'accueil aux motards
Cliquez ici pour contacter par mail le Relais Motards LES JARDINS D'ELIANE
Site Web :  www.lesjardinsdeliane.com
Réseaux sociaux: https://www.facebook.com/lesjardinsdeliane/
Ce relais Motards est actuellement Ouvert

Gîte Chambres et table d'hôtes

Au creux de la vallée du Lot, venez profiter du calme et de la nature à Saint-Côme-d’Olt, répertorié comme l’un des « plus beaux villages de France ». Idéalement situé à 20 minutes de Laguiole, à 30 minutes du viaduc de Millau et sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Jean Raymond et Armelle vous accueillent au sein des « Jardins d’Eliane », leur chambre et table d’hôte, qui allie authenticité, cadre paisible et confort.

Cette maison de 1900  récemment restaurée a gardé tout son cachet et comprend en outre des prestations modernes et complètes : de grandes chambres, une piscine chauffée, un local balnéo avec sauna, hammam, jacuzzi, un petit bar lounge (pour les clients uniquement), un ordinateur à disposition, location de kanoé pour naviguer sur la rivière du Lot, boulodrome privé, piano, guitare, table de ping pong, babyfoot…

Vous dégusterez une cuisine traditionnelle maison locale (et peut-être de l’aligot confit) avec des produits frais, et produits du jardin en saison.

Les motards et leur engin seront ravis ! : atelier petit outillage pour dépannage, local de séchage pour les vêtements, sèche chaussures automatique professionnel, dépôt casques…de plus, Jean-Raymond qui est motard, prépare actuellement des fiches itinéraires moto, et pourra vous conseiller pour vos balades.

Ouvert tous les jours et toute l’année, il est conseillé de réserver. Parking à proximité et garage privé et fermé sur demande (une quinzaine de motos).

Pot d’accueil offert pour les motards venant grâce au Journal des Motards.