148 - 16 - 1516
EM

Relais Motards LA VIEILLE FORGE à VILLARD-DE-LANS 38250 - Hôtels, restaurants, gîtes, campings, bars spécial motards par le Journal Des Motards

magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l’actualité des motos clubs, des bécanes au banc d’essai, toute la vie de la tribu moto LA VIEILLE FORGE
référencé dans le magazine Le Journal Des Motards

             
Relais Motards

parkingParking privé

sechagePossibilité de sécher ses vêtements

outilPetit outillage

groupeGroupes bienvenus

wifiWifi gratuit

cbCartes bancaires acceptées

cvChèques vacances acceptés

ticketTicket Restaurant

ukEnglish spoken

handiAccessibilité PMR

Adresse : 107 Rue de la République
Code postal : 38250
Ville : VILLARD-DE-LANS
Département/Pays: 38 Isère
Indice tarif : Voir les détails
Téléphone : 04 76 94 13 14
Cliquez ici pour contacter par mail le Relais Motards LA VIEILLE FORGE
Site Web :  https://alexetmeliss.wixsite.com/lavieilleforge38?fbclid=IwAR2lIz9EH9CIyBBweW0LF5gKKEN9GRNc9CRISIAQbRXRroRPH4vejYg81so
Réseaux sociaux: www.facebook.com/lavieilleforge38/
Ce relais Motards est actuellement Ouvert

Restaurant

Halte gourmande dans le Vercors ! Quittez la D531, rejoignez le centre de Villard-de-Lans, vous arrivez à « La Vieille Forge ».

Le Chef (motard sur Bandit 1200) vous propose une cuisine Tradi-Gastro élaborée à partir de produits frais et bruts, et avec lui tout est possible… Préparés à la minute, les plats sont modulables selon vos envies.

Salle de 55 couverts où les groupes de motards sont les bienvenus et si le temps le permet, une terrasse de 15 couverts est ouverte du 01/06 au 01/11.

Parking devant le restaurant - Menus de 19 € à 50 € ou à la carte – Fermé dimanche soir et lundi.

Après une visite, j'ajoute mon avis
Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Chaque Relais Motards est informé par mail de la publication d'un commentaire sur sa fiche, l'adresse mail de son auteur lui est systématiquement transmise.