Horaires: lundi 09:00 - 15:30 18:00 - 22:30 mardi 09:00 - 15:30 mercredi 09:00 - 15:30 jeudi 09:00 - 15:30 vendredi 09:00 - 15:30 samedi 09:30 - 15:30 dimanche fermé
Capacité d'accueil: +25 personnes
Ce Relais Motards est actuellement Ouvert
N°SIRET: 83751973500018
Météo du moment: 12°C
Au cœur de l’Enclave des Papes, le Bistrot Le 40 t’accueille en plein centre de Valréas, cours Victor Hugo. Ici, on cuisine maison, avec des produits frais venus des producteurs du coin : plat du jour à l’ardoise le midi en semaine, menu le samedi, et une terrasse en partie couverte pour souffler à l’ombre entre deux virages.
Valréas est un point de départ rêvé pour rouler en Drôme provençale. Côté nord, file vers Grignan et son château, puis Nyons et ses oliveraies avant d’attaquer les routes tortueuses des Baronnies.
Côté sud, les Dentelles de Montmirail et Vaison-la-Romaine sont à portée de guidon, et le Mont Ventoux se dresse à l’horizon pour les plus motivés.
Entre champs de lavande en été, vignes des Côtes-du-Rhône et villages perchés, chaque sortie a des airs de carte postale. Et en hiver, Richerenches et son marché aux truffes valent le détour.
Le vendredi soir, le 40 change d’ambiance : concert, spectacle ou soirée à thème, l’occasion idéale de terminer ta balade en musique.
Pause midi au retour d’une boucle, café en terrasse avant de reprendre la route ou soirée entre potes motards : le Bistrot Le 40, c’est l’étape conviviale et gourmande de ton road trip en Provence.