Activité(s): Hôtel, Restaurant
Vues: 4219 LA - M 320

Capacité d'accueil: 49 chambres

Ce Relais Motards est actuellement Ouvert

Adresse
984 Avenue Daniate
32110 Nogaro
Gers
FRA
Téléphone
05 62 09 90 80
 FacebookAutres résaux sociaux

Météo du moment: 12°C

Relais Motards

Parking privéPossibilité de sécher ses vêtementsPossibilité de laver son lingePetit outillageGroupes bienvenusRoad bookClimatisationWifi gratuitPiscineCartes bancaires acceptéesChèques vacances acceptésTicket RestaurantAccessibilité PMREnglish spokenAnimaux acceptés

Tarif motards: Appeler nous au 05 62 09 09 08 ou envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

🧭
Coordonnées GPS 43.76964, -0.02958

Hôtel*** Restaurant Solenca

En séjournant au Logis Hôtel Solenca, vous êtes à Nogaro, en plein cœur de la Gascogne. Vous pourrez flâner au gré de vos envies dans plusieurs villages classés "Plus beaux villages de France", partir à la rencontre des producteurs et entrer dans l'histoire de notre belle région.

Dans un cadre convivial, offrant tranquillité et confort, 49 chambres climatisées dont 2 suites PMR.

Nous vous attendons, en famille, entre amis, en groupe ou en solo pour une escale confortable et ressourçante lors de vos vacances ou séjours en groupes dans le Gers et de votre soirée-étape à proximité d'Aire-sur-l'Adour.

Le restaurant propose de délicieuses saveurs du terroir gascon. C'est dans le cadre chaleureux de sa grande salle de restaurant baignée de lumière que nous vous proposons de savourer la cuisine de terroir de notre chef. Une cuisine de terroir et de saison en plein cœur de la Gascogne.

32-HOTEL-RESTAURANT-LE-SOLENCA-01.jpg 32-HOTEL-RESTAURANT-LE-SOLENCA-02.jpg 32-HOTEL-RESTAURANT-LE-SOLENCA-03.jpg

32-HOTEL-RESTAURANT-LE-SOLENCA-04.jpg 32-HOTEL-RESTAURANT-LE-SOLENCA-05.jpg 32-HOTEL-RESTAURANT-LE-SOLENCA-06.jpg

32-HOTEL-RESTAURANT-LE-SOLENCA-07.jpg 32-HOTEL-RESTAURANT-LE-SOLENCA-08.jpg 32-HOTEL-RESTAURANT-LE-SOLENCA-09.jpg

32-HOTEL-RESTAURANT-LE-SOLENCA-10.jpg
Commentaires  
Parfaitement situé sur la route des Pyrénées ou des magnifiques bastides Gersoises. Ce relais motard dispose d’un personnel efficace et sympathique. Les chambres sont très confortables et bien équipées. À elle seule la table du restaurant mérite le détour. Des assiettes généreuses du fait maison avec des produits du terroir. Le matin petit déjeuner buffet très complet avec encore une fois avec des produits de qualité Je recommande chaudement cette adresse.