Capacité d'accueil: 8 chambres
Ce Relais Motards est actuellement Ouvert
N°SIRET: 85089616800018
Météo du moment: 22°C
Située aux portes des Gorges du Cians et des Gorges de Daluis, l’auberge est un point de chute idéal pour les motards en quête de routes sinueuses, de panoramas spectaculaires et d’étapes authentiques.
Ici, chaque détail est pensé pour faciliter le voyage à moto : stationnement adapté, accueil personnalisé, conseils de parcours, et une ambiance chaleureuse qui fait immédiatement sentir « chez soi ».
Un cadre unique pour les motards
Au cœur d’un territoire sauvage et préservé, parfait pour les road trips.
Accès direct à des itinéraires mythiques : Daluis, Cians, Col de la Sinne, Vallée du Var.
Une auberge de caractère, typique de l’arrière pays niçois, où l’on retrouve le charme des villages perchés.
Hospitalité & authenticité
L’Auberge de Riou propose une cuisine locale généreuse, des produits du terroir, et une atmosphère simple et vraie, exactement ce que recherchent les voyageurs à moto après une journée de route.