Les Relais Motards du JDM Restaurants, Htels, Campings, Gtes, Bars, Snacks, Tables d'Htes.HOTEL DE HAUTE PROVENCE

Avis de motard  
#1 Sylvain 11-04-2018 18:29
Etablissement qui est resté tel quel depuis les années 70 : la literie grince quand simplement on se retourne , les dessus de lits et traverssins sont d'époque , les sanitaires aussi , et les bruits de circulation de la N85 très présents... Mais c'est surtout la restauration qui fut déplorable , tant pour les dîners que les petits déjeuners . Une des motos fut légèrement déplacée pendant la nuit ( simple parking fermé par une grille la nuit) , et sur l'autre un chat (il y a plein de chats!) a pissé sur le tableau de bord , alors que ça ne me dérangeait pas qu'il profite de la chaleur du moteur pour s'endormir sur la selle vu que les nuits sont encore fraîches. Bref , un hôtel musée pour découvrir une époque , un emplacement bien situé quand on vient de parcourir les gorges du Verdon , mais des prestations très en-dessous de tous les autres relais motards que j'ai connus depuis une dizaine d'années
Citer
Après une visite, j'ajoute mon avis
Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Chaque Relais Motards est informé par mail de la publication d'un commentaire sur sa fiche, l'adresse mail de son auteur lui est systématiquement transmise.