Le site www.relais-motards.com et l'application Relais Motards sont édités par Edition motards

RESPONSABILITE D'EDITION MOTARDS

relais-motards.com n'est pas une plateforme de réservation en ligne
Nous agissons uniquement en qualité d’intermédiaire entre les motards et les établissements partenaires inscrits sans aucune prise de commission ni frais supplémentaires.

Edition motards se limitant à héberger les Fiches Relais Motards, mises en ligne par les Annonceurs sur le Site, est soumise au régime de responsabilité atténuée des hébergeurs prévu aux articles 6.I.2. et suivants de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.

Edition motards ne saurait donc en aucun cas être tenue responsable du contenu des Fiches Relais Motards publiées par les Annonceurs et ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, à cet égard. Edition motards n'est pas tenue d'exercer un contrôle sur la qualité, la licéité, la véracité ou l'exactitude des Fiches Relais Motards publiées. Néanmoins, si l'Annonceur diffuse sur le Site une Fiche Relais Motards ayant un contenu illicite ou manifestement illicite, dès lors qu'elle en a connaissance, Edition motards se réserve le droit de la supprimer.

Il est rappelé qu'Edition motards est un tiers aux correspondances et relations entre les différents Annonceurs et Utilisateurs et exclut de ce fait toute responsabilité à cet égard. A cet effet, il est rappelé que les accords sont conclus directement entre l'Annonceur et l'Utilisateur. En conséquence, Edition motards ne garantit pas qu'un accord puisse être conclu entre un Annonceur et un Utilisateur mis en relation avec un Annonceur. L'Annonceur est libre de choisir l'Utilisateur avec lequel il souhaite conclure un accord.

Les Services sont offerts à titre indicatif aux Utilisateurs et ne constituent en aucune façon un engagement ou une garantie quelconque de la part d'Edition motards. Les Services de nature rédactionnelle (informations locales, guides pratiques, articles, vidéos, etc.), ne contiennent que de simples informations pratiques et ne constituent pas un conseil juridique ou un quelconque engagement de la part d'Edition motards. Les Utilisateurs doivent s'adresser à leur conseil habituel pour obtenir un conseil approprié qui soit spécifiquement adapté à leur situation. Edition motards ne saurait donc être tenue responsable des conséquences directes ou indirectes de l'utilisation de ces informations, et de manière générale des Services mis à disposition des Utilisateurs sur le Site.

L'Annonceur déclare et reconnaît qu'il est seul responsable du contenu de la Fiche Relais Motards qu'il publie et rend accessible aux autres Utilisateurs, ainsi que de tout document ou information qu'il transmet aux Utilisateurs. L'Annonceur assume l'entière responsabilité éditoriale du contenu de la Fiche Relais Motards ou des petites annonces qu'il publie.

Edition motards n'est pas responsable de l'utilisation frauduleuse qui pourra être faite par l'Annonceur ou l'Utilisateur des informations qu'il pourra trouver sur le Site.

Edition motards se réserve le droit, à tout moment, de modifier ou interrompre l'accessibilité au Site ou tout ou partie des Services.

Edition motards ne pourra être tenue responsable des interruptions et modifications du Site et des Services.

Edition motards s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin d'assurer au mieux la fourniture des Services qu'elle propose aux Utilisateurs et Annonceurs.
La responsabilité d'Edition motards ne pourra pas être engagée, notamment du fait de la perte de données ou d'informations stockées sur le Site ni du fait de préjudices ou dommages directs ou indirects, de quelque nature que ce soit, résultant de la gestion, l'utilisation, l'exploitation, l'interruption ou le dysfonctionnement du Site ou des Services.

La responsabilité d'Edition motards ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de fait indépendant de sa volonté, notamment en cas d'interruption du Site ou des Services résultant d'une défaillance du réseau de communications (réseaux de communications électroniques, électriques, etc) ou du fournisseur d'accès à Internet de l'Annonceur.

 CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Les informations présentées sur ce site ainsi que les liens vers d’autres sites sont donnés à titre indicatif.

La reproduction (à but non lucratif) des pages de ce site est autorisée à la condition d’en demander l'autorisation expresse. En revanche, le contenu de ce site ne peut être reproduit ou utilisé à des fins commerciales ou publicitaires.

Aucune page ne peut être présentée comme provenant de ce site si des transformations en modifiant le sens y sont apportées.

Aucune autorisation n’est requise pour placer un lien hypertexte vers notre site, sur la page d’accueil ou une page intérieure.

La présence de liens hypertexte vers d’autres sites web n’engage pas le gestionnaire et le propriétaire du site www.relais-motards.com .

Conformément à la loi française (article 27 de la loi n° 78.17 du 06.01.78 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés) un droit d’accès et de rectification des données est possible. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de modification et de suppression en nous contactant par courrier à l’adresse suivante : Le Journal Des Motards, BP 28 - 83481 Puget / Argens cedex (France) ou par le biais de notre formulaire dédié.

Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toutes diffusions ou utilisations à des fins commerciales, publicitaires ou contraires à la Loi étant exclues.

Les informations et données contenues dans ce site sont des informations et données à caractère général et n’ont pas de valeur contractuelle.

Les présentes conditions générales ainsi que les informations et données contenues dans ce site sont sujettes à modification sans préavis.

Les liens hypertextes mis en œuvre au sein de ce site en direction d’autres sites et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité du site.

Les photographies, graphiques et textes figurant sur ce site sont protégées par le droit d’auteur. Les informations et données ainsi protégées figurant sur ce site sont la propriété d'Edition Motards ou de tiers l'ayant autorisé à les exploiter. Toute représentation, reproduction, utilisation, adaptation ou modification en tout ou partie ainsi que toute exploitation même partielle de ces informations et données est prohibée sans l’autorisation expresse et préalable d'Edition Motards. Le non-respect de cette interdiction pourra engager la responsabilité civile et pénale de l’utilisateur de ce site notamment au titre des dispositions de l’article L335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle relatives à la contrefaçon punie de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.

Edition Motards. Tous droits réservés