CAMPING LA BEAUME


(Camping)


Route d'Albiosc
04800
ESPARRON DE VERDON
04 Alpes-de-Haute-Provence
1-Inférieur à 15€
04 92 77 15 28
www.facebook.com/FlowerCampingLaBeaume/
contact@campinglabeaume-verdon.com
http://www.campinglabeaume-verdon.com/


Camping****

Ouvert de début avril à mi-octobre

Chers Motards,

Je nous présente : Sophie, Bertrand, sidecaristes dans l’âme, et Mélanie, née dans le sidecar et qui a grandi dedans.

Laissez-moi aussi vous présenter notre camping situé à Esparron-de-Verdon : nous offrons des dizaines de possibilités de logements ! Insolites : Tipis, Roulottes, Cabanes… Classiques : Chalets, Mobil-home, Gîte de 11 personnes, Studios…

Tout ça à prix motards ! Car nous proposons pour les groupes des forfaits demi-pension à 49€ par personne par jour : le petit déjeuner, le repas du soir avec vin à volonté, et la nuit.

Pour les couples, les familles, les amis… D’autres prix sont à découvrir sur notre site internet. Nous sommes ouverts du dernier week-end de mars au premier week-end de novembre.

Circuit 1 (environ 180 km) : Vous pouvez rejoindre la route des Gorges du Verdon : Moustiers-ste-Marie et ses faïences, La Palue-sur-Verdon, Castellane ( pause repas), puis retour par Aiguine, Bauduen, Ste Croix et Quinson.

Circuit 2 (120 km) : De la Palue-sur-Verdon, rejoignez la route des crètes pour rencontrer les Vautours, puis rendez-vous au point sublime à Rougon pour faire un morceau du sentier Martel.

Circuit 3 (90 km) : Quinson, Régusse, Aups (marché le jeudi), Salerne le pays de la Poterie, Pique-nique à Sillans-la-Cascade (1k et demi de marche), retour par Fox Amphou, Monmeyan et Quinson (musée de la Préhistoire, balade des basses Gorges).

Circuit 4 (90km) : Riez, suivre Digne-les-Bains, par le village Estoublon (pique-nique aux Gorges du Trevan), de La Begude rejoindre Puimoisson par un super col sur la D953.

Circuit Motardes (70 km) : Gréoux-les-Bains, Manosque (visite de L’Ocitane, usine de produit de beauté), puis retour à Gréoux pour une journée de Thalasso-thérapie aux thermes.

Chevauchez vos montures !
A très vite au camping,

Mélanie, Sophie et Bertrand Blondé, les sidecaristes du Camping la Beaume.

Le Camping est situé dans les Basses Gorges du Verdon, à 2 km du lac. Grace à la demi-pension, vous pourrez y établir votre base pour faire tous les magnifiques circuits du coin. Bertrand et Sophie, sidecaristes dans l'âme, vous attendent et vous conseillerons les meilleurs itinéraires!




Loading...


 

Tracez votre itinéraire
    Voir les options

De    :  ou lieu libre (ville+CP) 

Vers :  ou lieu libre (ville+CP)