Catégorie: Chambre d'hôtes
Vues: 1419 LA - M 333
04-CHAMBRES-HOTES-ARNICA-0.jpg
🗿
Coordonnées GPS 44.43274, 6.30105

Horaires: Arrivée à partir de17h00

Capacité d'accueil: 14 p (4 chambres d'hôtes + 1 gîte 4p)

Ce Relais Motards est actuellement Ouvert

Adresse
3040 Route du Col des Fillys
04340 Ubaye-Serre-Ponçon
Alpes-de-Haute-Provence
FRA
Téléphone
04 92 85 54 81 / 09 70 35 71 40

N°SIRET: 82806260400016

Site Web Facebook Réseaux sociaux

Météo du moment: 15°C

Réservation en direct

Relais Motards

Abri motoParking privéParking ferméGaragePetit outillageGroupes bienvenusRoad bookWifi gratuitChèques vacances acceptésEnglish spoken

Tarif motards : Bière de bienvenue!

Chambre d'hôtes l'Arnica

Joanne et moi réservons un accueil tout particulier aux motards venus de tous pays et désireux de découvrir notre belle région à moto.

En tant que journaliste moto spécialisé dans les road-books et les voyages à moto, je sillonne les départements des Hautes Alpes et des Alpes de Haute Provence dans tous les sens à la recherche des plus beaux itinéraires.

Mon plus grand plaisir est de partager mon expérience avec les motards en visite à qui nous proposons plusieurs services :

Si vous aussi vous souhaitez respirer à pleins poumons cette liberté que seuls nous, motards, connaissons, sachez que nous vous accueillons à bras ouverts !

Et qu'y a-t-il de plus agréable que de partager le soir les moments vécus en dégustant une une bonne bière !

04-CHAMBRES-HOTES-ARNICA-01.jpg 04-CHAMBRES-HOTES-ARNICA-02.jpg 04-CHAMBRES-HOTES-ARNICA-03.jpg

04-CHAMBRES-HOTES-ARNICA-04.jpg 04-CHAMBRES-HOTES-ARNICA-05.jpg 04-CHAMBRES-HOTES-ARNICA-06.jpg

04-CHAMBRES-HOTES-ARNICA-07.jpg 04-CHAMBRES-HOTES-ARNICA-08.jpg 04-CHAMBRES-HOTES-ARNICA-09.jpg

04-CHAMBRES-HOTES-ARNICA-10.jpg 04-CHAMBRES-HOTES-ARNICA-11.jpg 04-CHAMBRES-HOTES-ARNICA-12.jpg

Commentaires  
Richard
Super accueil, nous sommes arrivés en fin d'après midi, trempés après avoir fait le col de la bonnette sous la pluie. Nos hôtes ont été aux petits soins avec nous. Normalement ils ne font pas de repas, mais notre état ( fatigués, trempés) ils nous ont préparé un excellent risotto. Chambre propre spacieuse, sanitaires très bien et la pièce commune offre une vue panoramique à couper le souffle. Une très bonne adresse que je vous recommande ✌️