287 - 302 - 39208
BE

Relais Motards L’AUBERGE DE LIOUX à LIOUX 84220 - Hôtels, restaurants, gîtes, campings, bars spécial motards par le Journal Des Motards

magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l’actualité des motos clubs, des bécanes au banc d’essai, toute la vie de la tribu moto L’AUBERGE DE LIOUX
référencé dans le magazine Le Journal Des Motards

      

Adresse : La Combe
Code postal : 84220
Ville : LIOUX
Département/Pays: 84 Vaucluse
Indice tarif : Tarifs non renseignés
Téléphone : 04 90 05 77 52
Ce relais Motards est actuellement Ouvert

Hôtel, restaurant, bar

Jacques fait une cuisine très variée qui plaira à tous (couscous aux tripes, cailles farcies à la créole, aioli et nombreuses autres spécialités locales et d'ailleurs)...

Magnifique panorama : il est en face de la falaise, sur la route de Sault, à 10 km de Roussillon.

Ouvert toute l'année sauf Janvier.

Groupes bienvenus : salle de 50 personnes et terrasses allant jusqu'à 100 pers.

8 chambres à disposition. Garage moto.

Tarif non disponible

Email non disponible

Avis de motard  
#19 Noelle fred 08-08-2019 22:14
L 'auberge de Lioux, un endroit où l 'on se sent vraiment bien, comme à la maison, mais en mieux !
Jacques- est exceptionnel, hors du commun, attentionné, discret, sa cuisine est un délice..
Nous recommandons +++
Citer
#18 Christelle 21-04-2019 19:10
:-) un super endroit je recommande !
Lors de notre roadtrip en moto nous avons fait une halte à l’auberge, la formule demi pension est tout à fait satisfaisante : repas exquis, nuit douillette cadre idyllique nous reviendrons avec plaisir !!
Merci à nos hôtes très agréables nous avons été ravis de les rencontrer ! ;-)
Citer
#17 crombecque 17-09-2018 18:51
Quel endroit, quel pied, quel Jacques...!
Tous les ans... incontournable !
Venez, mais pas tous en même temps :-)
Citer
#16 HORDEAUX 12-07-2018 20:51
Un must, magnifique.
Halte pour une nuit, et découverte d'un cadre, d'un lieu, et d'un propriétaire extraordinaire.
V
Citer
#15 MONIKA ET THIERRY 12-07-2018 09:38
3 chemin de la chapelle
COMMENTAIRE UN PEU TARDIF SUITE À NOTRE SEJOUR DE JUIN 2016...LA RAISON RESTE L'ENVIE DE RENOUER AVEC CE LIEU, HAVRE DE CALME, DE BEAUTE FACE À L'INSOLITE PANORAMA DE LA FALAISE QUI DOMINE LIOUX,
ET BIEN SUR DE RETROUVER JACQUES PROPRIETAIRE DES LIEUX, ADMIRABLE CUISINIER AUX MENUS FAITS DE PRODUITS DU JOUR. VRAI FAIT MAISON.L'AUBERG E PEU PARAITRE ISOLEE, EN FAIT TRES BIEN PLACEE SUR LA ROUTE DE SAULT ET DU VENTOUX, LE REVE EN MOTO CAR PEU FREQUENTEE ET PITTORESQUE AU GRES DES COURBES ET RAVINS ESCARPES.CORDES , ROUSSILLION, LE COLORADO PROVENÇAL [CELEBRES OCRES] SONT TOUT PROCHES.N'HESIT EZ PAS À DECOUVRIR CE LIEUX UNIQUE OÙ LES GENS VIENNENT ET REVIENNENT, CE SONT EUX QUI NOUS ONT PRESENTE L'AUBERGE, UN PEU COMME S'ILS NOUS ACCUEILLAIENT CHEZ EUX. QUE DIRE ENCORE, SOIREES MUSICALES ORGANISÉES AUTANT QUE SPONTANNEES AVEC DES MUSICIENS DU CRU OU DE PASSAGE, TERRASSE AU COEUR D'UN JARDIN PROVENÇAL, PISCINE...LES CHAMBRES SONT aux couleurs PROVENÇALes et AMENAGEES AVEC GOÛT.En un mot un très bonnes adresse que vous soyez motards ou non.
Citer
#14 Amandine 20-05-2018 14:03
Mais quel plaisir d'être ici on s'y sent tellement bien, le cadre magnifique et le calme est au rendez vous..
Mais le plus exceptionnel c'est ce grand homme "Jacques"qui est tout simplement une personne ou bien je dirai même un personnage Formidable!!!
Très hâte de revenir a l'auberge et de le revoir...
Youpi..!!
Amandine ;-)
Citer
#13 Sylvain 11-04-2018 17:32
Une étape extrêmement agréable lors d'une virée de 2000 km ce mois d'Avril 2018 : Jacques est d'une gentillesse constante , toujours aussi souriant et philosophe (j'y étais déjà passé il y a 7 ans) et nous a préparé d'excellents dîners et petit déjeuners. Les chambres sont très agréables et il règne un grand calme dans cette auberge éloignée de tout axe circulant . Pour la piscine , il ne faisait pas assez chaud cette fois , mais la beauté du paysage suffisait
Citer
#12 Bilou 09-10-2017 19:59
En virée d'un week-end dans le Vaucluse avec un couple d'amis, nous avons passé une nuit en demi pension dans ce Relais Motard situé en pleine nature dans un cadre magnifique.
Accueil sympathique du patron qui a l'air d'être un sacré personnage .
Les chambres sont spacieuses, très agréables (pas de TV ni wi-fi)avec une vue superbe sur la falaise qui surplombe le minuscule village de Lioux.
Bonne literie et calme total.
Pour l'hébergement, tout est parfait, rien à redire .
Malheureusement ce n'est pas le cas du dîner inclu dans la demi-pension !
Un repas très banal, mais surtout servi tiède limite froid, un service déplorable, autant dire que nous avons été très surpris et très mécontents !
Dommage,ce Relais Motard à tout pour plaire, mais franchement un dîner comme ça et aussi mal servi,ce n'est pas du tout correct !
9/10 pour l'hébergement (pas de garage moto abrité).
2/10 pour le dîner demi-pension.
Citer
#11 CHAPOT Alain 31-10-2016 22:40
Nous avons passé une nuit dans un cadre exceptionnel avec la falaise pour panorama.
Chambre confortable, le repas très bon mais aussi Jacques est un personnage auprès duquel on peu prendre la vie sans stress et ça fait du bien
Nous y reviendrons dès l'an prochain en rentrant du Castellet mais cette fois pour plusieurs nuits
Pour boire du je sais pas !!!
Merci pour ce séjour
Citer
#10 Assemat 29-01-2016 18:48
Accueil hors du commun. Grande gentillesse de Jacques qui est un cuisinier exceptionnel. Le cadre est magnifique, beauté de la falaise, plaisir de la piscine pour se relaxer. Prestations largement au delà des espérances. Je vous recommande le détour. On y reviendra.
Citer
Après une visite, j'ajoute mon avis
Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Chaque Relais Motards est informé par mail de la publication d'un commentaire sur sa fiche, l'adresse mail de son auteur lui est systématiquement transmise.