793 - 15 - 1765
NA

magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l’actualité des motos clubs, des bécanes au banc d’essai, toute la vie de la tribu motoLA FERME DU TALUS référencé dans le magazine Le Journal Des Motards

             
abrisparkingsechageoutilwifi

Adresse : Lieu-dit le Taux
Code postal : 09350
Ville : CASTEX
Département/Pays: 09 Ariège
Indice tarif* : Entre 35 et 45€ *Sur la base du prix par personne pour un couple de motards
Téléphone : 06 81 49 25 28
Cliquez ici pour contacter par mail le Relais Motards LA FERME DU TALUS
Site Web :  lafermedutalus.fr
Ce relais Motards est actuellement Ouvert

Chambres d'hôtes

La Ferme du Talus située à 365 m d’altitude se situe entre la vallée de l’Arize et de la vallée de la Lèze. A 50 min de Toulouse, 45 min de Pamiers, 45 min de Foix, sur la route de l’Espagne.

La ferme vous offre une vue à 360°, au sud les Pyrénées Ariègeoises avec le Mont Valier et le Pic du Midi; et au Nord le village de Méras.

3 chambres pouvant accueillir 6 personnes sont à votre disposition (avec ou sans petit déjeuner).
Idéal pour les amoureux de la nature et des promenades à pied, de la pêche, un ravissement pour les motards avec ses routes «viroleuses » dotées de panoramas à couper le souffle.

La région est riche en visites culturelles : villages pittoresques, grottes, musées et marchés régionaux.

Pour les amis motards, vous avez à disposition de l’outillage, de quoi vérifier la pression des pneus, et en cas de manque d’essence j'ai de quoi vous dépanner.

Si vous n’êtes que de passage et ne pouvez loger à la Ferme du Talus, passez quand même me voir, vous ne pourrez qu’apprécier l’environnement du Talus et je serai ravie de vous accueillir pour un rafraîchissement.

Au plaisir de vous héberger, de vous croiser dans mon Univers. Carole motarde sur Yamaha XSR 900.

 

3 Commentaires  

#3 Babeth 17-07-2017 18:13
En quelques mots : endroit fantastique, vue extraordinaire sur de magnifiques paysages, lieu paisible, plein de balades à faire dans le coin et accueil des plus chaleureux, un vrai bonheur.
Confort et paix pour le repos du motard.

Babeth et Chris
Citer
#2 Carole 17-07-2017 15:49
Magali et Jean-Pierre, vous avez été un couple adorable et j'ai passé du vrai bon temps. Au plaisir de vous revoir, et ne venez pas que pour Bonhomme ... 8)
Citer
#1 LARDEMER 14-07-2017 22:18
Bonjour,
Apres le relais tenu par Michel et Lydie nous nous sommes arrêtez chez Carole gîte perché sur une colline avec vue imprenable sur une végétation qui pousse à la détente, un calme d'une telle rareté. Carole motarde à ses heures nous a reçu comme il se doit chaleureusement avec son petit Bonhomme (ce n'est pas un enfant mais le nom ce son jeune chiot gentil comme tout comme la patronne )Si vous passez par là allez vous ressourcez chez Carole ça vaut vraiment le détour Encore merci pour ton accueil c'était superbe
Jean Pierre et Magali
En espérant revoir bonhomme plus grand
Citer