307 - 104 - 12538
BE

Relais Motards L'ECHAPPEE BELLE à LACOURT 09200 - Hôtels, restaurants, gîtes, campings, bars spécial motards par le Journal Des Motards

magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l’actualité des motos clubs, des bécanes au banc d’essai, toute la vie de la tribu moto L'ECHAPPEE BELLE
référencé dans le magazine Le Journal Des Motards

             
Relais Motards

parkingParking privé

sechagePossibilité de sécher ses vêtements

outilPetit outillage

groupeGroupes bienvenus

Adresse : Raoubots
Code postal : 09200
Ville : LACOURT
Département/Pays: 09 Ariège
Indice tarif : Voir les détails
Téléphone : 05 61 66 62 65
Cliquez ici pour contacter par mail le Relais Motards L'ECHAPPEE BELLE
Site Web :  chambres-hotes-ariege-pyrenees.com
Réseaux sociaux: www.facebook.com/lechappeebelle09/
Ce relais Motards est actuellement Ouvert

Maison d'hôtes

Parce que la pause fait partie du voyage, "L'Echappée Belle" sera pour vous une étape incontournable et bienvenue lors de votre virée sur la Grande Route des Cols Pyrénéens.

Pour un soir, pour un séjour, en amoureux ou entre copains, sur des grands axes ou des itinéraires buissonniers à la découverte de lieux remarquables aux commandes de votre machine, vous trouverez ici un accueil adapté à votre pratique, par de petites ou de grandes attentions qui font la différence : parking sûr pour les motos, local pour se défaire quand on arrive trempé ou pour stocker les équipements, mise à disposition d'outillage (compresseur, béquille d'atelier, etc...), d'infos sur les centres d'intérêt touristiques, de roadbooks, de coordonnées de garages ou d'accessoiristes, etc., le tout dans l'esprit solidaire qui sied à la communauté motarde.

"L'Echappée Belle" se situe à 600 m d'altitude et à 15 minutes de la ville de St Girons en Couserans, au cœur des Pyrénées Ariégeoises, en pleine nature.

C'est une étape logique entre Lourdes et l'Andorre, à mi-chemin entre Atlantique et Méditerranée. Pour y accéder, il faut s'écarter de quelques kilomètres (3,5km) des itinéraires principaux.

La route est étroite et serpente dans la montagne, mais on est vraiment récompensé une fois là-haut. Ce site calme et loin de tout vous séduira par son environnement exceptionnel, sa décoration originale, sa table gourmande à base de produits de la ferme, ses prix doux et son accueil chaleureux.

Ouvert toute l’année 7j/7

Voir les tarifs

Contacter ce Relais par email

09-ECHAPPEE-BELLE-1.jpg 09-ECHAPPEE-BELLE-10.jpg 09-ECHAPPEE-BELLE-11.jpg

09-ECHAPPEE-BELLE-12.jpg 09-ECHAPPEE-BELLE-2.jpg 09-ECHAPPEE-BELLE-3.jpg

09-ECHAPPEE-BELLE-4.jpg 09-ECHAPPEE-BELLE-5.jpg 09-ECHAPPEE-BELLE-6.jpg

09-ECHAPPEE-BELLE-7.jpg 09-ECHAPPEE-BELLE-8.jpg 09-ECHAPPEE-BELLE-9.jpg

Avis de motard  
#12 Laurent 04-08-2019 07:57
Que dire de plus que nous avons passé une étape fameuse en tous points l'accueil de notre hôte , l'hébergement y sont excellents le calme absolu . L'endroit est simplement génial et les Maîtres de Maison extras. 10/10.
Laurent chambre Asie
Août 2019
Citer
#11 DOMINIQUE BERALDO 16-07-2019 08:52
tres jolie village tres belle chambre confortable bon repas et petit dejeuneé
mais tres diffisille en motos pour y parvenir
surtout a deux dur la motos
Citer
#10 Florent 26-06-2019 12:55
Bande de copain en route pour le GP de Barcelone nous avons fait halte dans ce super endroit,

les chambres sont confortables.
Mais le meilleur reste à venir avec des propriétaires en or, un repas super. Il nous ont mêmes accompagnés sur nos premiers Cols pour nous faire découvrir de supers itinéraires.

Bref si vous devez vous arrêter n'hésitez surtout pas
Citer
#9 Saux Eric 06-06-2019 20:17
Un accueil de qualité , Murielle est top ! Les chambres sont très confortable, la table de qualité. Un endroit pour se détendre.
Citer
#8 Bobée 09-08-2018 17:52
Nous venons de passer une nuit excellente dans cette chambre d'hôtes où nous avons voyagé en Afrique grâce à notre magnifique chambre ! (5 chambres 5 continents, dépaysement garanti !).Nous avons été très bien accueilli par Muriel, la table est excellente avec des produits du terroir le petit déjeuner parfait avec du mimiel et des confitures maison (la patronne est apicultrice) et les étapes que nous a conseillé Muriel pour notre étape du jour nous ont permis de nous dégourdir les jambes en nous émerveillant devant le patrimoine local ! Allez à l'Echappée Belle !
Raphaëlle Eddy Margot Emmanuelle
Citer
#7 Gauthier 22-06-2018 22:08
Une chambre et table d'hotes tres chouette! Nous avons eu un accueil super, le repas du soir etait des plus copieux avec des produits locaux,un petit dej au top. Nous recommandons cet endroit ou monsieur nous a concocté un roadbook parfait en fonction de nos attentes pour le jour suivant pendant que madame nous preparait de bons petits plats. Un endroit qui offre un reel calme bien loin des villes surpeuplées.
Citer
#6 Gaston-Labat Thierry 12-05-2018 16:50
super endroit, une maison d'hôtes que je recommande un accueil,des chambres,et des repas super.des patrons formidables.dan s un endroit formidable.
Citer
#5 Alexandra 14-03-2018 09:41
Que du bonheur. Un vrai bel endroit avec un accueil chaleureux.
En plus d'être au milieu de routes magnifiques, je vous conseil de dormir dans ce relais plein de douceur et de convivialité.
Citer
#4 Oswald 11-03-2018 13:49
Un superbe séjour ! On y a trouvé ce que l'on cherchait, un accueil plus que chaleureux et un partage sans limite. Si vous aimez les voyages ... à moto, la montage, vous pourrez partager vous anecdotes avec François.
A bientôt et encore un grand merci.
Citer
#3 Jypé 25-02-2018 11:02
Un très bon accueil dans un endroit idyllique. Les hôtes sont des gens charmants qui vous mettent à l'aise et savent vous recommander des ballades fabuleuses. François nous a donné envie en nous racontant son dernier voyage moto au Ladakh.
Nous reviendrons.
Citer
Après une visite, j'ajoute mon avis
Tout commentaire est sous la responsabilité de son auteur et sera systématiquement contrôlé par l'administrateur du site avant sa publication .
Chaque Relais Motards est informé par mail de la publication d'un commentaire sur sa fiche, l'adresse mail de son auteur lui est systématiquement transmise.