416 - 13 - 2706
MU

magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l’actualité des motos clubs, des bécanes au banc d’essai, toute la vie de la tribu motoRIVA BELLA référencé dans le magazine Le Journal Des Motards

         

Adresse : 1 Rue de la Haie Breton
Code postal : 14150
Ville : OUISTREHAM
Département/Pays: 14 Calvados
Indice tarif* : Non communiqué *Sur la base du prix par personne pour un couple de motards
Téléphone : 02 31 97 12 66
Cliquez ici pour contacter par mail le Relais Motards RIVA BELLA
Site Web :  www.camping-ouistreham.com
Ce relais Motards est actuellement Ouvert

Camping***

Lucie et son équipe vous accueille sur la Côte de Nacre, au Camping Riva Bella, pour un agréable séjour à la découverte d’une région chargée d’histoire, avec ses longues plages de sable, témoins du débarquement des Alliés.

Vous profiterez, après la route, de la piscine couverte ouverte à partir du juillet (neuve) pour vous détendre et si vous campez, de sanitaires également remis à neuf très récemment.

Et si vous laissez un peu de repos à votre monture pour vous dégourdir les jambes, vous bénéficierez depuis le camping d’un accès direct à la Voie Verte reliant Ouistreham à Caen et longeant le Canal de l’Orne pour une agréable balade, à pieds ou à vélo.

Peut-être serez-vous tentés aussi par l’une de nos « merveilles du monde » : le Mont St Michel vous attend à quelques deux heures de là.

Enfin, pour les escapades plus lointaines, le Riva-Bella est situé à quelques minutes à peine du départ des Ferries pour Portsmouth et l’Angleterre. Welcome in England !

Tarif non disponible

Contacter ce Relais par email

1 Commentaires  

#1 Yaël 17-07-2017 15:49
Endroit au top, arrivé à l'improviste un 14 juillet à 4 motos en tente, un emplacement a été mis à disposition malgré l'écriteau "complet".
Un accueil souriant, fortement agréable et arrangeant sans en profiter sur les tarifs.
Le camping est propre, tout comme les sanitaires. Que de bonnes surprises.

Je recommande très fortement cet établissement.
Citer