1323 - 118 - 15201
ER

magazine moto écrit par ses lecteurs, axé sur le tourisme, proposant des voyages et des balades, des bonnes adresses, l’actualité des motos clubs, des bécanes au banc d’essai, toute la vie de la tribu motoCAMPING MOTO ROUTE 99 référencé dans le magazine Le Journal Des Motards

             
abrisparkingsechageoutilgroupewifipiscinecb

Adresse : Lieu dit Les Mureteix
Code postal : 63440
Ville : ST-RÉMY-DE-BLOT
Département/Pays: 63 Puy-de-Dôme
Indice tarif* : Entre 25 et 35€ *Sur la base du prix par personne pour un couple de motards
Téléphone : 04 73 97 92 55
Cliquez ici pour contacter par mail le Relais Motards CAMPING MOTO ROUTE 99
Site Web :  www.campingmotoroute99.com
Réseaux sociaux: www.facebook.com/profile.php?id=100011562580632
Ce relais Motards est actuellement Ouvert

Camping - Hôtel - Chambre D'Hôtes - Restaurant - Bar Motards - Salle De Concerts

ICI ON VIENT, ON S’EN SOUVIENT ET ON REVIENT !

Les anciens routards qui se souviennent de Moto Touché sauront le reconnaître sous son nouveau nom, CAMPING MOTO ROUTE 99 qui perpétue la tradition motarde ici à St Rémy-de-Blot dans les Gorges de la Sioule, au cœur du Puy de Dôme et des Combrailles.
Une étape idéale pour de nombreux motards Européens et Français lorsqu’ils traversent notre beau pays pour découvrir "l'Auvergne à Moto".

Dans un cadre pour le moins atypique vous mettant d'entrée dans l'ambiance biker où le tutoiement, la solidarité, l'amitié et la bise sont de rigueur, un pot d'accueil attendra les nouveaux pensionnaires dès leur arrivée et ceci quel que soit l'heure ou bien les conditions météo…

Afin de vous faire découvrir cette magnifique région et ses décors grandioses, Isabelle et Jérôme mettent à votre disposition de nombreux road-books vous permettant ainsi de faire de superbes randonnées à moto durant votre séjour.

Ce site est unique, murs et plafonds racontent plus de 25 années d’histoire de Moto-Clubs et de grands voyageurs sur deux roues (ou bien 3).

Tous les jours, il vous sera proposé des activités à moto ou autres, et chaque W.E., soirées "Côtes de Bœuf", "Barbecue-buffet" à volonté et concerts se succéderont...

De nombreux rassemblements s'y déroulent tout au long de la saison, ainsi que des "Road-trips Week" autour et au cœur de LA REGION MOTO qu'est l’AUVERGNE.

Structure et activités :
* 2 hectares de Terrain de Camping
* Cabanes en Bois pour 2 à 3 personnes avec petits ou grands lits, draps et couvertures...
* Grandes Tentes Militaires (16 personnes par tente) avec lits superposés, plancher, éclairage... sac de couchage à prévoir.
* Chambres d’Hôtes de 2 à 4 pers, Hébergement Collectifs (accessibilité P.M.R.)
* Restaurant et Bar Motard Route 99
* Nombreux W.E., semaines ou soirées à thèmes : La Sioule Hivernale, Le "FAR" Bike Week, HalloTwin, 100% Moto ...

SERVICES MOTARDS :
ACCUEIL à TOUTE HEURE & POT DE BIENVENUE,
ATELIER MOTO, LAVE LINGE - SÈCHE LINGE,
ROAD-BOOKS sur Mesure (carte Papier ou GPX) ...

 

92 Commentaires  

#92 Christian Murielle P 22-08-2017 10:16
Retrouver des personnes vu lors d un précédant séjour,faire de nouvelle connaissances, se réunir entre potes, partager de copieux repas tout cela grace à vous merci encore Isa et Jérôme c'est pour ça que des que l'on peut on revient - Bises à vous deux Mumu et Kiki
Citer
#91 SERGE HELIN 22-08-2017 00:02
Notre halte chez « ROUTE 99 », que du bonheur ! Alors là, sœurs et frère bikers, la meilleure idée de l’année…
A peine arrivés, la bise et de suite, une bière bien fraiche en guise de bienvenue. Le ton est donné !
Ils nous attribuent un chalet (génial !) et nous disent qu’il y a une soirée avec orchestre.
Le repas du soir avec buffet de hors d’œuvres, viandes grillées à volonté, accompagnements , tarte et boisson à discrétion. Bon petit vin bien sympa sur le buffet (les motos sont sur cales et les motards peuvent se « décaler »…
Dans la magnifique salle, de grandes tables rondes ou nous faisons connaissances « sans chichis » avec d’autres motards en toute amitié et convivialité.
L’orchestre nous joue des musiques américaines de style « route 66 » jusqu’à une heure du matin..
C’était sensass et nous avons même fait quelques pas de danse pour agrémenter le tout.
Isabelle et Jérôme faisaient le tour des tables, discutant et blaguant avec tout le monde.
On était chez nous, dans notre monde !
Ils sont aux petits soins pour nous tous et nous proposent même des circuits découvertes de la région ce qui fait le bonheur de toutes et de tous.
Le petit matin (la gueule quelque peu enfarinée par la courte mais excellente nuit) petit déjeuner et Isabelle et Jérôme sont toujours là, prenant le petit déjeuner avec nous.
J’en ai vu des relais motards depuis quelques décennies (cela fait presque 50 piges que je roule) mais alors là, c’est le top !
Alors sœurs et frères bikers, si vous passez dans la région (vous pouvez même y aller exprès), arrêtez vous chez eux, vous ne le regretterez pas !
Personnellement, j’ai hâte d’y retourner car, comme je l’ai dit, on se sent chez nous et même entourés d’amis et d’hôtes qui sont aux petits soins pour nous motards…
Adresse à communiquer très largement parmi vos connaissances motards !
Têtên le Sangloup (Pdt fondateur ARDUINNA moto club)
Citer
#90 christian&murielle 21-08-2017 12:29
L accueil et la gentillesse d Isabelle et Jérôme les repas et petit déjeuner copieux se réunir entre potes retrouver des motards connus les années précédentes faire de nouvelle connaissance de belle balade dans la région avoir de bon moment de rigolade discuter autour d une table c est ca le route 99 et c est pour cela que l on y retourne dés que l on peux Un grand merci à Isa et Jérôme
Ami motard si tu es curieux un petit tour dans le Puy de Dôme pause au camping tu verras tu ne seras pas déçu
Citer
#89 Sylvain 21-08-2017 08:04
week-end du 19 août, enterrement de vie de garçon.un passage dans les gorges de la sioule et une soirée entre amis chez jérôme et isabelle.un accueil formidable, un bon repas, de la bonne musique et des milliers de sourires ... quelle belle soirée !!! nous reviendrons dès que possible.merci merci merci
Citer
#88 Christine et Bertran 20-08-2017 23:05
ous avons retrouvé avec grand plaisir durant une soirée et une nuit, le relais idéal pour notre trajet retour. Isabelle et Jérôme nous ont accueilli comme toujours avec le sourire et la convivialité qui caractérisent si bien leur camping. Nous nous sentons "chez nous". Repas délicieux et confort assuré en chalet. Nous reviendrons avec le même enthousiasme.
Citer
#87 José 20-08-2017 22:57
Le week end du 24 juin avec une bande de copains Bmistes et nos compagnes, nous avons passé un moment mémorable grâce a Isabelle et Jérôme, autour de la cote de boeuf et tout le reste, nous reviendrons.
Citer
#86 Bonelli 18-08-2017 16:55
Merci a Jérôme et Isabelle pour leur accueil et leur gentillesse tout au long de notre séjour,avec une très bonne ambiance grâce aux tables rondes nous avons eu de belles rencontres. Camping Incontournable pour les motards de coeur. Christophe, Lydie
Citer
#85 Patrick Gicquel 15-08-2017 20:15
Sincèrement un endroit exceptionnel. Accueil, convivialité, qualité des repas, calme, propreté...que dire encore.
Prochaine fois que je descends dans le sud, l'escale se fera là. Et puis je m'arrangerai pour y rester au moins 2 jours et déguster une bonne côte de boeuf.
Mais pourquoi ne pas y séjourner une petite semaine, car les programmes de ballades dans la région proposés sont très alléchants.
Un endroit à découvrir absolument pour tout motard authentique.
Et Isabelle et Jérôme savent vraiment tout mettre en oeuvre pour notreplus grand plaisir.
J'y retourne dès que possible.
Amitiés à tous.

J'y retourne
Citer
#84 Stéphanie 14-08-2017 11:55
Ambiance colonie de vacances assurée... à 14 dans la même toile de tente! Fou rire et manque de sommeil assuré :lol: Accueil et restauration au top! On reviendra !
Citer
#83 Pirotton 10-08-2017 15:11
Que du bonheur. Accueil et ambiance de rêve. Déjà 3 visites et que de bons souvenirs. Motards, n'attendez plus. Allez-y
Citer