Camping****
Ouvert de début avril à mi-octobre
Chers Motards,
Je nous présente : Sophie, Bertrand, sidecaristes dans l’âme, et Mélanie, née dans le sidecar et qui a grandi dedans.
Laissez-moi aussi vous présenter notre camping situé à Esparron-de-Verdon : nous offrons des dizaines de possibilités de logements ! Insolites : Tipis, Roulottes, Cabanes… Classiques : Chalets, Mobil-home, Gîte de 11 personnes, Studios…
Tout ça à prix motards ! Car nous proposons pour les groupes des forfaits demi-pension à 49€ par personne par jour : le petit déjeuner, le repas du soir avec vin à volonté, et la nuit.
Pour les couples, les familles, les amis… D’autres prix sont à découvrir sur notre site internet. Nous sommes ouverts du dernier week-end de mars au premier week-end de novembre.
Circuit 1 (environ 180 km) : Vous pouvez rejoindre la route des Gorges du Verdon : Moustiers-ste-Marie et ses faïences, La Palue-sur-Verdon, Castellane ( pause repas), puis retour par Aiguine, Bauduen, Ste Croix et Quinson.
Circuit 2 (120 km) : De la Palue-sur-Verdon, rejoignez la route des crètes pour rencontrer les Vautours, puis rendez-vous au point sublime à Rougon pour faire un morceau du sentier Martel.
Circuit 3 (90 km) : Quinson, Régusse, Aups (marché le jeudi), Salerne le pays de la Poterie, Pique-nique à Sillans-la-Cascade (1k et demi de marche), retour par Fox Amphou, Monmeyan et Quinson (musée de la Préhistoire, balade des basses Gorges).
Circuit 4 (90km) : Riez, suivre Digne-les-Bains, par le village Estoublon (pique-nique aux Gorges du Trevan), de La Begude rejoindre Puimoisson par un super col sur la D953.
Circuit Motardes (70 km) : Gréoux-les-Bains, Manosque (visite de L’Ocitane, usine de produit de beauté), puis retour à Gréoux pour une journée de Thalasso-thérapie aux thermes.
Chevauchez vos montures !
A très vite au camping,
Mélanie, Sophie et Bertrand Blondé, les sidecaristes du Camping la Beaume.
a recommander
Repas en demi-pension largement suffisants et d'une qualité plus que correcte.
Bon... Léon nous a un peu gonflé, mais ce n'est pas grave, cela met des couleur au camping !
NB : si vous vouez savoir qui est Léon, allez simplement au camping de La Beaume !
N'hésitez pas à y séjourner
tous mes amis étaient enchantés et parlent d'y revenir......le seul petit défaut que j'ai fait remarquer au patron bertrand c'est que lorsqu'on ne connait pas et que l'on arrive à l'accueil avec sa moto on a affaire avec des gravillons et une pente assez prononcée. il m'a promit de faire le nécessaire spécialement pour les motards.