WE découverte " des pierres dorées "

VR fou 1609

Le gîte LA COUR DES FOUS transformé pour l'occasion en Relais Motards a reçu le groupe de Christian venu de la Nièvre pour un WE découverte " des pierres dorées ".

Arrivés le samedi en fin d'après-midi, les 6 motards après avoir bu un rafraîchissement qui s'imposait, ont découvert guidés par Maurice le village de Lucenay seul village " des pierres dorées " fait de pierres blanches.

Vers 21h, les choses sérieuses ont commencé autour de la table ronde sur la terrasse du 1er étage Christian, David, Jeano, Joel, Lionel et l'autre David se sont restaurés. La conversation nourrie les a emmenés tard dans la nuit et ce n'est qu'après minuit que l'équipe de copains est allée dormir.

Au matin, après le p'tit déj toute l'équipe guidée par Maurice traversa les villages des pierres dorées pour rejoindre JJ Paire célèbre viticulteur local afin de visiter son musée du vigneron et de l'écouter parler de sa culture Bio en Beaujolais .

De l'avis des 6 compères, cette découverte d'un si joli territoire mérite d'être approfondie. Le RV est pris, il y aura une prochaine fois.

mini-moto-relaisVoir la fiche du Relais